languageالعربية

Coupe de Tunisie : l’USM élimine le CA, le CSS qualifié

L’Union Sportive Monastirienne a assuré sa qualification aux quarts de finale de la coupe de Tunisie après sa victoire face au Club Africain lors du choc des huitièmes qui s’est joué au Stade Mustapha Ben Jannet.

Fahmi Ben Romdhane a signé l’unique but de la rencontre à la 56e minute de la rencontre sur un coup-franc direct.

De son côté, le Club Sportif Sfaxien s’est qualifié assez-facilement après une victoire de (2-0) face à l’AS Djerba. Les buts de la victoire ont été marqués par Aymen Haarzi et Houssem Ben Ali aux 32e et 68e minutes.

Par ailleurs, El Gawafel Sportives de Gafsa ont créé la sensation en éliminant le Stade Tunisien (3-1). Le club du Bardo avait pourtant mené au score dès la 5e minute après un but de Aymen Sfaxi mais les locaux ont réagi en marquant trois buts signés par Seifeddine Jaziri (17e), Wajdi Meddeb (25e) et Ghaith Zemmal (45e).

Qualification également de Kalaâ Sport qui a battu Wided Hamma (1-0) grâce à un but de Zied Aloui (18e). Le CS Chebbien a obtenu, à son tour, une qualification historique aux quarts de finale après un succès de (3-1) face au SC Ben Arous. Mohamed Aloui (40e), Mohamed Amine Hamia (44e) et Jilani Abdessalem (80e) ont marqué les buts du CS Chebbien alors que Hassène Harbaoui a signé l’unique but du SC Ben Arous à la 55e minute de la rencontre.

(photo d'archives)